LE FORUM DU MCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MCR

Vie du moto club Rumillien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site du MCRSite du MCR  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pour exposer le team K-Roll...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour exposer le team K-Roll... Empty
MessageSujet: Pour exposer le team K-Roll...   Pour exposer le team K-Roll... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:12

Lors de la concentre des Gueules de Chiens à St Sorlin d'Arves le week end du 11 et 12 juillet, je cherche deux tonnelles de 3mX3m.
Le team K-Roll exposera ses produits et ses motos... mais il me manque deux tonnelles! No

Une bonne âme? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour exposer le team K-Roll... Empty
MessageSujet: Re: Pour exposer le team K-Roll...   Pour exposer le team K-Roll... Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 6:15

hello mistigrette,

j'ai une casquette team k-roll, je l'ai un peu dépoussiéré je l'ai retrouvé y a pas longtemps (ça va devenir une pièce collector)

alors des tonnelles heu non j'ai pas mais des tonneaux si ça te dit oui ...

bises du Mac Matou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
enfin débridé !!!
enfin débridé !!!



Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour exposer le team K-Roll... Empty
MessageSujet: Re: Pour exposer le team K-Roll...   Pour exposer le team K-Roll... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:08

Ahh c'est vraiment dommage Suspect , je t'aurai dépanner avec plaisir mais je vais avoir besoin de mon barnum à ces dates car je serais à Dijon prenois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour exposer le team K-Roll... Empty
MessageSujet: Re: Pour exposer le team K-Roll...   Pour exposer le team K-Roll... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:05

Ah, zut oui....

Bon, la question est toujours d'actualité!!! vroum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour exposer le team K-Roll... Empty
MessageSujet: Re: Pour exposer le team K-Roll...   Pour exposer le team K-Roll... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:37

hello catwoman, demande à Cédric Ducloz ou à Grefffet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour exposer le team K-Roll... Empty
MessageSujet: Re: Pour exposer le team K-Roll...   Pour exposer le team K-Roll... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:23

Balances moi leurs coordonnées en mp steplé, je les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour exposer le team K-Roll... Empty
MessageSujet: Re: Pour exposer le team K-Roll...   Pour exposer le team K-Roll... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:35

C'est bon, j'ai trouvé!

Donc, si ça vous dit, je serais là haut pour exposer la moto et le team, faire découvrir le supermotard aux superbikers.... Ca promet! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour exposer le team K-Roll... Empty
MessageSujet: Re: Pour exposer le team K-Roll...   Pour exposer le team K-Roll... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour exposer le team K-Roll...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAZ GAZ POUR LES NON MOTARDS
» Pub pour Virg
» 1 AN DE + POUR SERGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU MCR :: MOTO CLUB RUMILLIEN :: Bons plans et petites annonces...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser