LE FORUM DU MCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MCR

Vie du moto club Rumillien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site du MCRSite du MCR  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 soirée du team rallye DSA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée du team rallye DSA Empty
MessageSujet: soirée du team rallye DSA   soirée du team rallye DSA Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:11

il y a la soirée dansante du team DSA a rumilly le 20 mars. L'entrée est a 15 euros, ce qui permet de financer une partie de la saison, au menu sera prevu une entrée, des diots crozets, fromage et dessert. Au cours de la soirée, il y a une retro de la saison, un DJ et du karaoké. La voiture sera aussi exposé. Voila ceux qui veulent venir veuillez m'en faire part c'est une soirée très sympa et très bonne ambiance. Je précise que je fais partie de ce team, je m'occupe de l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée du team rallye DSA Empty
MessageSujet: Re: soirée du team rallye DSA   soirée du team rallye DSA Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:55

J'ai oublié de précisé, c'est a la salle des fête du boucher a rumilly sur la route de lornay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée du team rallye DSA Empty
MessageSujet: Re: soirée du team rallye DSA   soirée du team rallye DSA Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:53

Je vous relance!
Si il y a des intéressés, il me faut les reponses avant la fin de semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée du team rallye DSA Empty
MessageSujet: Re: soirée du team rallye DSA   soirée du team rallye DSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée du team rallye DSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RALLYE 14 MAI 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU MCR :: MOTO CLUB RUMILLIEN :: Sorties ski / raquettes / autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser