LE FORUM DU MCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MCR

Vie du moto club Rumillien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site du MCRSite du MCR  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ajout de photos

Aller en bas 
AuteurMessage
grincheux
fini les 34ch !!!
fini les 34ch !!!
grincheux


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 05/11/1964
Age : 59
Localisation : Le Chatelard
Moto : à pied pour le moment
Date d'inscription : 05/03/2011

ajout de photos Empty
MessageSujet: ajout de photos   ajout de photos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:24

Bonjour, je viens de mettre une petite annonce de vente pour un 125 mais je ne sias pas comment ajouter une photo, on peut m'aider?

merci d'avance,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ajout de photos Empty
MessageSujet: Re: ajout de photos   ajout de photos Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 6:18

Salut Grincheux.Pour ajouter une photo il faut que tu ouvres un compte sur un hébergeur d'images (ex:servimg.com).
Une fois que tu as mis ta photo sur cet hebergeur tu copies le lien et tu le colles sur le petit icone qui represente une image.Celui qui se trouve dans la liste au-dessus de l'endroit ou tu tapes ton texte.Et là çà doit marcher...normalement.......
Revenir en haut Aller en bas
 
ajout de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie photos
» Photos des sorties 2004
» Photos des sorties 2005
» Photos des sorties 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU MCR :: MOTO CLUB RUMILLIEN :: Loguer ? Logger ? Uploadeur ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser